Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...

Aller en bas 
+2
Eohor
abbygaia
6 participants
AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:58

Bonjour à tous, il est possible que je ne sois pas sur Florensia dans les 6 prochains jours... ou alors ce sera épisodique pour récupérer des objets pour le UP de la guilde, la faute à une série de 6 matinées (6h - 14h + sieste au retour), dont ce week end...

Si je ne suis pas là, je vous laisse effectuer les échanges avec Pix et Vent qui me les remettront à mon retour...

Biz à tous...

Abby

PS : J'irai quand même sur le forum pour MAJ des topics... vous pouvez me MP ou me laisser des messages sur le blog sans souci

Bizzzzxxxxx à tous (et surtout au jeune marié)

flower flower flower


Dernière édition par abbygaia le Ven 29 Jan - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:02

Bosses bien! Smile Et penses aux belles robes encore plus vertes que tu pourras te payer avec cet argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:02

Finalement j'ai négocie avec un collègue, je serai donc en repos ce weekend. Sûrement a ce soir donc ou a demain pour ceux et celles que je ne verrai pas... Chui trop contente

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:51

sans moi jui chez ma mere et jai pas internet sur lotre ordi ou jai flo et celui suportera pa flo mddr
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

La semaine se termine afin demain avec 5 jours de congés a la clé, toutefois vu mon etat physique et psychologique de ces derniers temps je ne serai pas forcément très productive... Je tacherai quand même de passer mon foutu niveau 45 afin d' avoir qque compétences en plus... Depuis le temps que j économise des points, j espère l atteindre mon niveau...

Pix, si tu me lis, je ne suis plus 2nde de la Guilde depuis que je t ai rendu ton titre de chef il y a peu, donc je te propose de nommer laflingueuse 2nde en attendant le retour de Eohor, que je remplaçais avant... Et oui je suis la reine de l'interim...

Biz a tlm, une pensée pour mon tit chéri que j ai pas vu depuis un moment (ily)

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Metryl
Recrue
Recrue
Metryl


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:07

Abby, petite rectification tu es de retour seconde.

Nous te comprenons, repose toi bien. Tu en as grand besoin. Et tkt pas on est la pour la productivite de la guilde, lol.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:25

Ah Ben bon Ben ok, LOL

Comme quoi j'ai encore rate des étapes moi...

Pour info... J arrête pas de manger et d' aller aux wc, qu'est ce que ce sera dans 6 mois...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:32

C'est ce qu'on appelle les joies d'etre enceinte!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:37

faire pipi tout les 2h a pe pres cetai le rthyme de ma mere manger comme une grosse se plaindre car tes trop grosse eu att jez reflechi ma mere etan donner quelle avai pu 20 ans elle dormai minimum 18h par jour sa derniere grossese etai eprouvante pour elle mai regarde le bo resulta dominique né le 26.10.2009

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... P1000310

p.s. si sa gene dite jenleve tout de suite et il a beaucoup grandi depui cette tof ou il avai que 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:39

C'est trop mignon, vivement que se soit mon tour!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:18

Finalement j en connais un qui va souffrir ces prochains mois, mais bon si le résultat est a la hauteur de celui de ta mère, je pense qu on trouvera ça infime... Il est tro mimi...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:50

Clair qu'il est choupinou le ptiot.

Sinon.....félicitation abby! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:54

Mici Eo, mais comme je l'ai dit à mon entourage, il faut s'en rejouir mais pas sauter au plafond quand même, car c'est encore tout récent Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:55

Oui puis si on saute au plafond au plafond on risque de se faire une bosse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:03

ma mere avai 37 ans quan elle eu mon frere toi sa devrai etre moin chiant ta 28 et je te dit sa change quelquechose lool
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:05

Alors j avoue que des fois, je crois que tu devrais t'y cogner un peu, ça te remettrait peut être un peu les idées dans l'ordre... Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:08

J'en vois pas l'utilité, préfère une bonne bourre pirat
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:14

lola57200 a écrit:
ma mere avai 37 ans quan elle eu mon frere toi sa devrai etre moin chiant ta 28 et je te dit sa change quelquechose lool

ouais je sait bien, mais j'ai déjà fait un faux départ le mois dernier, et puis même si je ne m'inquiète pas pour l'instant, faut encore être sur qu'il soit viable et en bonne santé

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:24

Pourquoi il serait pas en bonne santé? J'pense pas que tu sois allée faire de la luge du bobsleigh ou d'la boxe ces derniers mois si? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:29

Eohor a écrit:
Pourquoi il serait pas en bonne santé? J'pense pas que tu sois allée faire de la luge du bobsleigh ou d'la boxe ces derniers mois si? Rolling Eyes

non juste du saut en parachute, du rafting, de la moto sport, et un peu de rally Razz

plus serieusement, les malformations sont assez frequentes qd même donc il ne faut pas les négliger, et arrêter de fumer, boire de l alcool ou éviter certains ingrédients, pour minimiser les risques

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Linandara
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Linandara


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 37

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:56

Abby je sais que ce n'ai pas facile mais il ne faut pas que tu y penses trop.
Avant de pense a tout ces problemes qu'il peut y avoir, pense a toi et au bebe.
Et attend de faire les examens pour vraiment y pense, pour le moment fait toi plaisir.
Et tu y pensera au fur et a mesure que tu passera les examens, ne commence pas a te prendre la tete.

Je sais que c'est dur, que c plus facile a dire qu'a faire, mais surtout ne commence pas a broille du noir.

Je suis de tout coeur avec toi, relaxe toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:43

T'inquiete pas ma ptite abby on est tous de tout coeur avec toi Smile et on te soutiens ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...   Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue série de travail oui, mais avec une bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOVAISE NOUVELLE LISER CA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: