Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER

Aller en bas 
+2
Eohor
pixartox
6 participants
AuteurMessage
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:58

Voila Abby m'a rappeller que pas beaucoup de membres s'était inscrit alors moi je ne vais pas les angeulé SI VOUS PARTICIPER PAS ET NE VOUS INSCRIVEZ PAS VOUS AVEZ 99% DE CHANCE D'ETRE BANNI DE LA GUILDE ALORS MAINTENANT FONCER VOUS INSCRIRE MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:28

J'pense pas que le forum soit un critère obligatoire. Certains possèdent une vieille bécane qui ne gère rien en plus de flo (genre moi) et qui n'ont pas envie de tout faire planter^^
D'autres possèdent un emploi du temps chargé et qui préfèrent le passer sur flo plutôt qu'un forum.

Bien sur ceux qui n'y participent pas, sans raison, seront moins bien vus, mais regarde, si tu vires tout ceux qui participent pas au forum, reste qui? bah on est même pas une dizaine ^^

Après c'est toi qui voit mais je suis pas favorable à ces mesures que je juge trop drastiques.

Puis c'est pas le bon endroit pour le dire... car seul ceux qui participent déjà au forum peuvent voir ce message lol!

Édit: il y a 11 personnes qui ont postés sur ce forum, donc 3 qui ne sont plus de la guilde, y'en reste 8 (enfin 7 en ce moment ^^), c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeele
Fidèle Sujet
Fidèle Sujet
Jeele


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : DTC

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:10

Oui mais bon les infos importantes et les news sont ici pas sur flo, donc ceux qui seront pas sur le fofo seront a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:41

Je te l'accorde, mais je trouve que c'est quand même pas une raison de tous les ban' des spirits ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

Oulala, je vais corriger le tir tout de suite moi Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai effectivement fait la remarque à Pixartox, que je ne trouvais pas cela sympa de la part de certains de ne JAMAIS se connecter sur le forum...

On souhaite tous je pense, une guilde active et loin de moi l'idée de m'en prendre à vous... Vous êtes, TOUS ICI, des exemples, je tiens à le préciser, car même si vous n'êtes pas connectés en Live sur le forum pendant que vous jouez, ce n'est pas grave, il y a le canal Guilde pour ça... Aucun souci de se côté...

Par contre, toute personne qui est invitée à nous rejoindre doit être avisé qu'un forum est en place, et il faut lui demandé aussi d'y participer... C'est ce que j'essaie de faire comprendre à tout ceux qu'onrecrute... Et il faut jouer le jeu sinon autant arrêter le forum ^^

Maintenant, ceux qui ont des bonnes raisons comme Eohor avec son problème de PC HS ou autre, bien sûr que ceux-la ne seront pas bannis, heureusement d'ailleurs, parce que je pense que tout le monde peut avoir des problèmes de PC, connexion, partir en vacances, etc...

Donc pas d'inquiêtude et Pixartox le comprendra aussi, j'en suis convaincu...

Sur ce, NO STRESS, le forum est là pour agrémenter le jeu et vous tenir informer en tant différé quand vous ne vous êtes pas connecté sur Flo pendant quelques temps, c'est tout...

Allez Bizzzzzooouuuxxxxx à tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13

+1 pour la p'tite dame en vert!

Et qui c'est qui est en train de télécharger les patchs de flo??? =D
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

Super mon tit Eo, on te voit ce soir alors ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:48

Pas sur d'avoir le temps, faut déja que j'arrive à finir l'installation des patchs et mise à jour.
Après j'espère que ma connexion internet ne saute plus... Au pire j'ai toute l'après midi de demain pour reessayer...

M'enfin j'espère qu'elle tiendra...

Edit: ça sera pas pour ce soir c'est sur, et si la connexion internet de ce putain d'ordi se stabilise pas ça sera pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:38

Tant pis, Eo on fera avec, mais fais vite, on la tient plus ta chérie

Pour ce qui est du TOPIC, il va être fermé, après discussion avec Pixartox, il a été décidé de ne pas obliger les membres à s'inscrire mais cela nous permettra de savoir qui sont les réels membres actifs, en plus des discussions sur le Canal Guilde, et de prendre les mesures adéquates si besoin...

Voilà FIN DU SUJET...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:22

J'ai relancé l'installation des patchs, la connexion internet a l'air de s'être stabilisée. Si tout se passe bien, cet après midi je suis sur florensia!

D'ailleurs je crois que j'ai une powder of magic power pour la guild stone, sauf si elle fut vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:17

1ère connexion, chargement long, je vois mon bateau avec l'ancre rouge qui clignote, et je vois aussi un cadre "Connexion interrompue. truc le jeu."
Je retente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:30

2ème connexion: j'ai tenu, j'ai pu rentrer sur terre, mais je rame beaucoup, beaucoup trop ^^

J'ai juste pu regarder la guilde, et bouger jusqu'à un pnj avant de planter, même pas la faute d'internet ce coup ci. J'ai d'ailleurs remarqué que mon nom a chuté dans la liste des membres, et y'avais personne de co! Sad La je vais rendre une quête à Lennon, je lui clique dessus et bing, ça bug...

M'enfin tout ça pour dire que je pourrais pas jouer avant que mon ancien ordi soit réparé ou que j'en obtienne un nouveau. Désolé Sad

Dites, c'est ma carte graphique qui est pas la même ou alors y'a eu une MàJ des graphismes de Flo? l'eau était drôlement bien faite ( et tout était au minimum), pis la ville aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

pour la chute dans la guilde a ton nom c'est car pendant ton absence c'est Abby sous chef quand on va up guilde je te remetterais Wink et pour les graphisme c'est une maj Wink Bsx mon tit Eohor tu nous manque ="(
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:38

Super, une MàJ graphisme comme ça si je récupère mon ancien ordi il en chiera encore plus....

Vivement que mes parents se décident à en acheter un autre.... ><
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:43

Courage mon titi Eo, on pense tous à toi, et ne t'inquiète pas, pour le moment je fais l'intérim, mais après je te rend ta place lol! lol! lol! et qui sait peut-être que Pix ne donnera une chance quand on sera passé en classe 2... D'ailleurs ça avance je vous invite tous à revir le Topic en question, j'ai mis à jour au fur et à mesure le 1er post

Bizzzzzzzoouxxxx flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:50

Peut être pourrais-je faire la gueule à mes parents en disant qu'ils prévoient de changer de voiture (alors que l'actuelle roule encore, très bien,juste que y'a pas de clim', mais ça j'en ai rien à foutre ^^ veux un ORDIIIIII xD) et qu'ils ne pensent même pas à changer de Pc (alors que ça fait 2ans qu'ils y pensent... Suspect )

Qu'en pensez-vous? flower

J'avais pensé à un coup d'état par la force.. mais ça risque de pas être top ^^ albino alien clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:21

Moi je suis avec toi pour le coup d'etat xd^^
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:32

dsl moi sa fai 1 ans que mon ordi et peter mddr est on me la toujour pa changer lool et je te ratrape jui lvl 29 avec 74 % je pense up aujordhui
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:45

^^ Normal ça fait une semaine que je peux plus jouer =(
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:47

Eohor tu nous manque a tous =(
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:53

Vi et tous vous me manquez... Sad Mes fragys adorés! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Empty
MessageSujet: Re: PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER   PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICIPATION ET INSCRIPTION FORUM OBLIGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Informations Importantes-
Sauter vers: