Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde

Aller en bas 
5 participants

Indiquez nous un jour pour un Screen de Guilde ?
Jour en Semaine (18h à 19h) hors Mercredi
Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_lcap20%Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Mercredi (16h à 19h)
Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_lcap20%Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Samedi (18h à 23h)
Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_lcap30%Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche (18h à 20h)
Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_lcap30%Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:04

Ce topic dans le but de faire un screen des membres Razz Razz Razz

Et oui c'est encore d'actualité, cela nous permettra de savoir les jours ou vous vous connectez le plus souvent...

Le créneau horaire indiqué entre parenthèses nous permettra de tabler sur une heure plus précise afin de regrouper les plus de membre possible...

Le vote est à choix multiples, mais soyez sérieux dans vos réponses study study study

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:06

Euh... je vote le joker xD.. mais si vous prenez un plan large je pourrais essayer de la modifier pour me rajouter dessus Smile... et rajouter une moustache à abbygaia!!! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:43

Ah lala ce eohor alors...
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:06

Ma petite Abbynette a encore fait du bon travail =D
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:09

C'est pour ca qu'on l'aime notre abby
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:10

Oui mais + particulièrement toi Vent ^^




ps:Je fais Lanoir vener si vous vouler il sera la d'ici 20min
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Jeele
Fidèle Sujet
Fidèle Sujet
Jeele


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:53

Moi je suis dispo tout les jours a partir de 18H en semaine et 12H le mercredi (le week ba des que je me reveille sa depend lol ^^) si jamais je suis pas coo et que vous voulez faire le screen essayer de me chucho sur mon glad Balzzer j'y serais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:10

Ne t'inquiète pas Eohor, une photo de groupe sans toi, c'est plus une photo, et Laflingueuse ne le supporterai pas Razz Razz Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:52

(L) Sinon en temps normal les horaires du mercredi et du dimanche me conviennent :p

Et sachant que florensia marche presque sur un de mes deux tromblons, je peux réussir, avec du temps et la bonne volonté de la ligne, à me libérer ^^

Sinon le week-end prochain mon ancien ordi revient peut être! donc dans une semaine je serais peut être de retour sur florensia! et mon crédit sera la aussi pour me payer mon reset ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde   Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Disponibilités sur Florensia pour un screen de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: