Les Old-Spirit de Florensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde de moi Pixartox et mon ami Ventblanc2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un Chat a été mis en place sur le forum... Pour y accéder, cliquez sur "Rejoindre le Chat" dans la Partie "Qui est en ligne" de l'accueil... Une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour tous les papoteurs... Bon Chat...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence indeterminée..

Aller en bas 
+3
pixartox
lola57200
Eohor
7 participants
AuteurMessage
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:55

Salutation à tous.

Suite à un énorme pétage de câble de mon ordi, il en est devenu complètement inutilisable, et personne ne sait pourquoi... ><
Je suis jusqu'à sa réparation sur un ordi portable qui a déjà du mal à bien gérer internet, donc florensia est ininstallable, et très certainement injouable.

Je serais donc absent de florensia jusqu'à sa réparation ou son changement... Je continuerai de venir sur le forum ne vous inquiétez pas, par contre je serais pas excavator le week-end prochain xD.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt.

(Ps: quelqu'un le dira à laflingueuse sinon elle va s'inquiéter Laughing)


Tchao! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:37

mehe tu va me manquer mon cheri je vai esayer de bien up pour toi ok lool amuse toi bien a la maison et sur ta xbox je pense mddr
Revenir en haut Aller en bas
pixartox
Sa Majestée Le Roi
Sa Majestée Le Roi
pixartox


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : devan mon ecran =)

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:42

Aie chui dsl Eohor tu va nous manquer Sad Bon tkt je t'xp quand tu ora reparer l'ordi bye
Revenir en haut Aller en bas
https://old-spirit-florensia.forumgaming.fr
Jeele
Fidèle Sujet
Fidèle Sujet
Jeele


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:34

lol j'en profite pour ressurgir et dire a tout le monde que jsui pas mort ^^ mais que j'ai des truc important a faire sur mon glad mais vous en fait pas je reviendrait^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Recrue
Recrue
Fye


Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : voyage dans plusieurs dimensions *-*

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Bon, pour jee, j'étais au courant (tu nous manques d'aileurs !)
Et pour Eoh, à ton retour, attends toi à une déferlente de coup de mains ^^ moi notament Wink
Amuse toi bien quand même et considère ça comme une pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbygaia
Intendant
Intendant
abbygaia


Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Dans les nuages avec les anges ^^

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:40

Ben là Laflingueuse, t'inquiete on essayera de te remonter le moral... flower flower flower

Pour Eo, ma petite priest t'attendra aussi avec impatience, car j'espère que j'aurai eu mon niveau d'ici là pour t'aider à xp dès ton retour ^^

En attendant, Bizzz et bon courage... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

Que de proposition d'aide... je vous aime les gens rendeer

Une pause, en effet je peux considérer ça comme une pause.. si j'en profitais! En effet j'ai une xbox 360 qui marche encore très bien. Et le week-end prochain je suis censé récupérer 3jeux (rogue warrior, the saboteur, colin mcrae 2 ou 3) et j'ai déjà forza3 et fifa10 pour cette semaine.

Limite si c'est pas une opportunité de jouer aux jeux xbox sans culpabiliser de mon perso qui n'évolue pas sur Florensia (et vice versa).
A la limite je peux voir une opportunité de travailler pluss.
Et encore plus à la limite, opportunité de perdre un mois pour en gagner un. En effet je devais changer d'ordinateur si j'avais un bon second trimestre. La peut être que mes parents vont se décider à en acheter un nouveau plus tôt, ou alors attendre qu'on répare l'actuel.. Faudra voir.^^

Et enfin une occasion de laisser défiler mon échéancier téléphonique et pouvoir me payer des AP pour un reset compétence terre^^ (Et merci à flingueuse de m'avoir fait remarquer qu'on peut payer par 2€ Very Happy et aussi de m'avoir fait remarquer que assaut vermillion est meilleur ^^)

Sur ce, j'crois que j'ai plus rien à dire...Ah si une petite remarque, j'aurais jamais assez de temps pour assouvir toutes vos envies xD.

A tchao bonsoir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:19

Mo père emmène l'ordi à réparer mercredi après midi chez un ami de la famille. j'en aurais peut être un de remplacement,mais déjà rien n'est sur. En plus ce sera pas sur que l'ordi "nouveau" puisse lui même gérer Florensia, donc ne nous affolons pas..bounce

Donc dans quelques jours... ou quelques semaines.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeele
Fidèle Sujet
Fidèle Sujet
Jeele


Messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:55

Lol j'ai un ordi en trop qui peut gérer florensia tu veut je te le prete il prend trop de place dans ma chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:46

Jeele - localisation: DTC

Rooooooh vui vui vui attends j'arrive je viens le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:57

Ah lala mon petit eohor ^^ tu nous manque a tous =) j'espere que tu reviendra vite paske tes bouillies de fragys nous manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:56

moi jai uper de 2 lvl jui lvl 28 mtn je te ratrape un tout de petit pe
Revenir en haut Aller en bas
Eohor
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
Eohor


Messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Devant L'PC andouille!

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:31

En emmenant l'ordi cassé chez l'ami qui doit essayer de le réparer on en a récup un en état, apparement il a l'air potable, comme mon ancien.
Je vais tentativer d'installer fllorensia dessus. Donc peut être à ce soir!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola57200
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi
lola57200


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : moselle

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:57

je profite de se topic pour dire que ojordhui jui un pe charger jai 2 gateau a faire je viens pe etre soir et a partir de demain je commence les devoir de reprise en cour risque de pas etre trop la justqua la semaine prochaine quan jorai repri le rhytme
Revenir en haut Aller en bas
Ventblanc
Chevalier du Roi
Chevalier du Roi



Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2009

Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:18

Laflingeuse 2 gateaux?? c'est interresant ca =) tu fait des cours de quoi,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indeterminée.. Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée..   Absence indeterminée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indeterminée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Old-Spirit de Florensia :: Discussion Générale :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: